Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion golf  4 en 130.CV /  bte  6 rapports
8 septembre 2021

description et message d'un des anciens propriétaire ''anthony "

série HIGHL CARAT de type allemandehier  , j'ai  été  contacté  par  le  passionné  (Anthony )                        qui  a  bien pris  (plus )   que  soin  de cette  golf  4                                                                         il m'a  dit  que  sur le  carnet ;

la  voiture est une """HIGHL "" ce  qui signifie  série  ""CARAT ""  pour le marché  germanique                                                                                                                          ce  qui explique  , certaines  différences     de finition                                                                                                                                                                    donc  ce serait  une  voiture  d'origine  FRANCAISE   .  mais  qui aurait  été  prévue  pour le  marché  germanique  ou  hollandais etc.. 

ma carat verte~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~                           par  exemple  là  ;  vous  voyez  ma  golf  4  verte  CARAT                                                                                                   qui est un bijou                                                                                                                          pour le marché  FRANCAIS 

   son blog  est  visible  là  clik                                                                                                              elle est  exceptionnelle car ""très    sous  kilométré  "" 

 

 

je  vais  vous mettre  ma  seconde  qui serait une CARAT  /  version                                                                                                    HIGHLINE

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

golf av Dvoici  là ; la  grise en question                                                                    l'ancien passionné  ANTHONY   m'a  donné  la  permission de vous  joindre                                                                                                                   sa  passion et  son travail  sur  ce  lien  

  cliquez  dessus    CLIK!!!                                                                                   taches  à  moi  ,  à  présent  de la  conserver  aussi propre  ................                                                                                                                               on voit  là  aussi  son application    par  un jeu de photo  vous  pouvez  cliquez  sur  ce nouveau lien  CLIK                         quand  , à  moi ??                                                                                je  tiendrais  à  jour  ce blog  avec  toujours  les  photos  de  mes  futurs  travaux  ....  jean-jacques 

mon dernier transporter T5ma  passion des  VW  ne  date  pas  d'hier                                                                       voici le dernier  VAN  que  j'avais  fait                                                                           lien ici  de  simple  fourgon à VAN  tout  équipé   CLIK

                                     

 

 et pour  les  journées de pluie  ??                                                                                                             je  vous mets  amicalement  ce lien ;  où si  vous êtes un mordu                                                        vous  pourrez  voir  ma passion sur mes  nombreux  véhicules    CLIK                                                                                                 un  bonjour  aux  passionnés  ,  jean-jacques 

 

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
passion golf 4 en 130.CV / bte 6 rapports
Publicité
Archives
Publicité