Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion golf  4 en 130.CV /  bte  6 rapports
19 novembre 2021

siège chauffant de golf 4

commande du siège chauffant conducteur golf 4 CARAT

commande du siège chauffant 1J0 963 563 Cce  vendredi  19/11/2021  je m'aperçois  que mon siège conducteur   en cuir  chauffant  ne                                                          chauffe plus ..                                                                                                                                 je  vais  donc  au plus  facile et  contrôle  le  bouton de commande     

 

 

 

  ce  dernier  n'a  rien et  il  est  en bon état                                                                                                                                          vous pouvez  voir la  référence                                                                                                                       1J0  963  563 C                                                                                                                                   donc  là  !  je rigole  moins  ,  serais mon siège  cuir ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

siège de golf 4 (pour ressouder fil du chauffage d'assise )j'ai  horreur de travailler                                                                sur l'intérieur  d'un véhicule                                                                     je  voulais  avoir  un accès  visuel  ,  au  dessous  du  siège                                                                                                             j'ai entendu qu'il fallait sortir  des  boulons xzn  ou  autre  ?

   il  suffit  de défaire les  2  écrous de 13  , et  on peut  basculer le  siège  ,  sans  toucher  les contacts  air bag  etc...

 

 

 

 

 

refection du fil débranché sous le siège (chauffage de siège golf 4 )et bien j'ai  eu beaucoup  de chance                                                                                                        un fil  était  simplement  déconnecté  ...                                                                                               je  refais  le  contact     et  ensuite je  protège  bien le  tout                                                                                                                et je  teste ???                                                                                tout marche  et  c'est  très  agréable  d'avoir  les  sièges  chauffants                                                                                    sur  position  5  c'est  carrément  ""très  chaud  ""  en cet  entrée  d'hiver  ;  ce sera  pas  de trop                                                 comme  quoi il faut  toujours  tenter  de se débrouiller  , car  si j'avais posé  mon véhicule  en  concession ??    j'aurais  surement  été  plumer  ...  voiture  impeccable  

golf 4 devant la concession VW

                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
passion golf 4 en 130.CV / bte 6 rapports
Publicité
Archives
Publicité